Wikia Big Windup
Advertisement
Wikia Big Windup

Personnages

La liste des personnages du manga

En savoir plus >

Manga

Liste des chapitres

En savoir plus >

Episodes

Liste des épisodes de l'anime

En savoir plus >

Media

Les films de l'anime

En savoir plus >

Oofuri jpn logo.png

Le wiki est au sujet de Big Windup! alias Ookiku Furikabutte (おおきく振りかぶって). Vous êtes libre de nous aider à améliorer le wiki en éditant et / ou en contribuant à de nouveaux articles ou en rajoutant des images. Ce wiki a actuellement11 articles et 57 images depuis le 24 décembre 2015.
Le wiki comporte de nombreux spoilers ! Faites attention en lisant.

Baseball sharp seams T.png Navigation
À propos Règlements Catégories Administrateurs
Personnages Écoles Chapitres Épisodes
Musiques Autres médias Tournois Terminologies

Baseball sharp seams T.png Affiliation

Pour toute demander de partenariat , veuilez demander à l'un des Administrateurs.
Baseball sharp seams T.png Dernière sortie
Vol25.jpg
Volume 25
Baseball sharp seams T.png Images aléatoires
300px

Synopsis

Noofuri075 027 filtered 001.jpg

Durant ses années de collège, Ren Mihashi faisait partie de l'équipe de baseball de son école. Sa position de lanceur était cependant plus ou moins aisée par son statut familial, étant donné que c'est en fait son grand-père qui était le propriétaire de cette école. Pour cette raison, les joueurs de l'équipe l'ont toujours vu comme un joueur ne méritant pas sa place, ou encore la "volant" à certains - de cette manière, il en vint à être détesté de ses coéquipiers, perdant ainsi toute confiance en lui.

A son arrivée dans un nouveau lycée, il a en tête de ne plus être un poids pour les autres et ainsi il ne veut pas réintégrer une équipe de baseball, simplement voir l'équipe du lycée jouer. Manque de bol, il se fait attraper près du terrain par la coach de l'équipe Nishiura, et répond naïvement qu'il fut lanceur au collège. L'équipe n'en ayant pas encore, il est automatiquement relégué au numéro 1 et subit déjà une série de tests concluants : malgré une vitesse déplorable, l'attrapeur remarque qu'il est capable de varier ses coups et surtout de les placer de manière remarquablement précise. Sa résolution de ne plus jouer a finalement vite changé, et il est prêt à avoir confiance en cet attrapeur, Takaya Abe, qui est le premier à lui avoir dit qu'il ferait de lui un véritable lanceur.

Baseball sharp seams T.png Autres informations
Mihashi a peur des chiens.
Baseball sharp seams T.png Poll
Sondages précédents

Partenaires

Wiki-wordmark Free.png
Wiki-wordmark (1).png
Wiki Durarara (1).png
Wiki-wordmark ghost hunt.png
Wiki-wordmark DNA.png
Wiki-wordmark BigW.png

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas

Advertisement